Au centre social de la Rabière à Joué lès Tours (37) : 

Projet de création de marionnette et de spectacle. Nous partons d'une thématique pour aller vers la construction de marionnettes et la création d'un spectacle avec les habitants.

 

Dans les écoles élémentaires Alain et Jules Verne de Tours Nord (37) : 

Projet de création de marionnette et de spectacle avec 6 classes. Nous partons d'une thématique choisie avec les enseignants et les enfants, pour aller vers la construction de marionnettes et la création d'un spectacle.

Les parents participent aussi aux ateliers. En décembre 2020, les classes se montreront leur spectacle entre elles et en 2021, ils montreront leur spectacle aux collégiens de la classe marionnette à horaires aménagées du collège Jean de La Bruyère de Tours Nord.

 

Dans une école maternelle d’Aix en Provence (13) :

Projet de création de marionnette et d’un spectacle avec 2 classes de maternelles 

 

Avec le Club UNESCO :

Création d’un spectacle avec les participants du Club UNESCO au lycée Léonard de Vinci à Amboise (37) sur le texte « L’escargot qui découvrit l’importance de la lenteur » de Luis Sépulvéda. Ce spectacle partira ensuite en Argentine en octobre 2020 pour deux semaines en tournée. Il sera ensuite joué en décembre 2021 aux 75 ans de l’UNESCO à Paris.